La MDPH part à la rencontre de ses usagers du Sud Ardennes

Pour être au plus proche de ses usagers du Sud Ardennes, la MDPH part à leur rencontre à l’occasion des permanences dans les Maisons des Solidarités de Rethel et Vouziers. 

Nous avons pris la direction du Sud Ardennes le mercredi 10 avril, en compagnie d’Aurélie CANLERS, agent d’accueil au sein de la MDPH des Ardennes, en charge des permanences MDPH dans les MDS (Maison des Solidarités) de Rethel et Vouziers.
Durant la matinée, Aurélie a accompagné, renseigné et orienté les trois usagers ayant pris rendez-vous auprès de la MDS de Rethel, une personne qui s’est présentée spontanément ainsi qu’un instructeur ayant des questions. Pour l’après-midi, direction la MDS de Vouziers pour la seconde permanence MDPH de la journée avec 12 rendez-vous programmés ! 
Les permanences MDPH dans les territoires sont de réels atouts pour les usagers résidants loin de Charleville-Mézières, mais aussi, pour les professionnels qui profitent de la présence des agents dans leurs locaux pour se renseigner sur le fonctionnement de la MDPH afin d’accompagner au mieux leurs usagers. 

Si vous souhaitez rencontrer les professionnels de la MDPH à Rethel et Vouziers, vous pouvez venir avec ou sans rendez-vous lors des prochaines permanences qui se tiendront de 9h à 12h à la MDS de Rethel et de 13h30 à 16h30 à la MDS de Vouziers aux dates suivantes : 
•    Le mercredi 10 juillet 2024
•    Le mercredi 9 octobre 2024
Retrouvez toutes les permanences MDPH dans les Ardennes en cliquant ici.

La MDPH part à la rencontre de ses usagers du Sud Ardennes

À lire aussi

Événements Sport Handicap
Coup d’œil sur les permanences MDPH à Revin et Rocroi