Coup d’œil sur les permanences MDPH à Revin et Rocroi

Dans le cadre de ses permanences sur le territoire Ardennais, la MDPH se déplace dans les Maisons des Solidarités de Rocroi et Revin afin d’être au plus proche de ses usagers. 


Le jeudi 22 février 2024, Cécile Chabot, Agent d’accueil au sein de la MDPH des Ardennes, s’est rendue pour la deuxième fois en permanence dans les MDS de Rocroi et de Revin. À cette occasion, elle a pu renseigner, accompagner et orienter les usagers dans leurs démarches et leurs parcours. Ayant au préalable pris rendez-vous avec la MDPH auprès des agents d’accueil de la MDS, les usagers, souvent contraints par des difficultés de déplacement jusqu’à Charleville-Mézières, profitent des permanences dans les MDS pour déposer un dossier, obtenir des informations et rencontrer la MDPH au plus proche de leur domicile. 
Outre la prise de rendez-vous avec les usagers, les permanences sont également l’opportunité pour les professionnels de la MDPH et des MDS de se rencontrer et d’échanger de vive voix autour de leurs missions communes. 


Si vous souhaitez rencontrer les professionnels de la MDPH à Revin ou Rocroi, vous pouvez venir avec ou sans rendez-vous lors des prochaines permanences qui se tiendront de 9h à 12h à la MDS de Rocroi et de 13h30 à 16h30 à la MDS de Revin aux dates suivantes : 

  • Le jeudi 23 mai
  • Le jeudi 29 août
  • Le jeudi 21 novembre 

Retrouvez toutes les permanences MDPH dans les Ardennes en cliquant ici

À lire aussi

Retour sur la dernière Commission Exécutive (COMEX) de la MDPH en 2023
Charte Romain Jacob : La MDPH s’engage pour un meilleur accès aux soins des personnes vivant avec un handicap